Nous arrivons à 13h38 et sur la pancarte il est écrit service jusqu'à 13h45. On demande s'il est possible de se faire servir quand même et avec un grand sourire elle nous répond qu'il n'y a aucun problème. La carte n'est pas énorme mais comme les restaurants au alentour et les prix sont corrects. L'entrée de saumon est excellente, le menu enfant les nuggets sont faits avec de vrais filets de poulet trop bons. Mon mari a pris un tartare de bœuf gratiné rien à redire. Le seul point négatif est mon plat filet de dorade, le poisson était trop cuit. Dommage car même la présentation est très belle. Voilà pourquoi je retire une étoile, si j'avais la possibilité je mettrais 4,5.
Bravo à vous et encore merci pour ce sourire si agréable car on sait très bien que l'accueil des touristes n'est simple.
Tout est parfait dans ce restaurant personnel accueillant, une cuisine recherchée avec des plats originaux et très goûteux. Rapport qualité prix dur de trouver mieux 👍
Paola Flor Joanna Gomez
+5
Rapport qualité prix excellent.
Cuisine à la fois traditionnelle et originale.
Serveuses aux petits soins.
Je reviendrai
An error has occurred! Please try again in a few minutes